AkAshA Index du Forum
AkAshA

AkAshA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur AkAshA !!! 
Invité Vous trouvez ici un avec Webcam gratuit et un Salon dédié au forum AkAshA pour montrer vos exploits et être vu par 100 utilisateurs en même temps
:: Plus de soucis pour fait revenir l'etre aimer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AkAshA Index du Forum -> Un peu d'argent!!! -> Un peu d'argent!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfasauveur
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: Plus de soucis pour fait revenir l'etre aimer Répondre en citant

Bonjour Mme/Msr

Vous qui avez des problemes et vous pensez que c'est fini pour vous non et non vous avez la solution deja près de vous plus de soucis a ceux faire...

Voici l'arrivée du grand puissant socier Alfa Mohand celui dont le monde parlent...
Grand puissant voyant marabout Féticheur Alfa Mohand je peut intervenir dans les domaines suivants:

- Amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un,probleme de mariage...

-Argent
réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"!  ;Vous avez un problème urgent à résoudre?

- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie; Porte feuille Magique...

- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche

- Business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.

-Guerison:
Sida grace a mon Talisman vous auerz la guerison en 21 jour.
Faiblesse sexuel guerison en 7 jours.
Ejaculation precosse guerison en 3 jours.
Emorohide guerison en 7 jours.
Arreter de fumer ou de boire l'alcool.

NB :
Rien ne m'est impossible plus de soucis a se faire...

Voici mes contacts: alfa.sauveur.mohand@hotmail.com

facebbok: Alfamohand Sauveur

https://www.facebook.com/profile.php?id=100015413711081

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AkAshA Index du Forum -> Un peu d'argent!!! -> Un peu d'argent!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006